L’association Bitcoin annonce le deuxième DotCamp pour la date de septembre

0 Comments

La Bitcoin Association, l ‚«organisation industrielle mondiale autoproclamée qui travaille pour faire progresser les affaires avec la blockchain Bitcoin SV», a révélé qu’elle s’associerait à DotWallet, un portefeuille d’actifs numériques chinois, pour héberger ce qu’elle appelle DotCamp pour Bitcoin SV, selon à un communiqué de presse du groupe .

Ce sera la deuxième conférence DotCamp, et elle se tiendra du 19 au 20 septembre, note également le communiqué

Cet événement est destiné à se concentrer sur l’avenir de la technologie blockchain et «éduquera les développeurs et les dirigeants d’entreprise sur les tendances contemporaines de la technologie blockchain, en mettant l’accent sur la création de solutions d’entreprise à l’aide de la blockchain Bitcoin SV. Le programme d’un week-end mettra en vedette des personnalités de haut niveau de toutes les communautés chinoises Crypto Cash et blockchain. »

Bien sûr, en raison de la pandémie, DotCamp 2 se tiendra en ligne et l‘ inscription est gratuite pour tous

S’exprimant sur la question est le président fondateur de l’Association Bitcoin, Jimmy Nguyen, qui a déclaré:

«Tout au long de 2020, Bitcoin Association s’est engagée de manière continue à construire et à soutenir la communauté croissante Bitcoin SV en Chine. Après le succès de notre premier Bitcoin SV DevCon en langue chinoise le mois dernier, nous sommes ravis de faire demi-tour si rapidement avec un autre événement de haute qualité et d’offrir de nouvelles opportunités à la communauté de développement chinoise d’apprendre, de collaborer et d’innover avec la technologie blockchain . »